[FD] prix lambda origine?

Posez ici vos questions sur l'histoire ou la vie à bord des Mazda RX, les collectionner aujourd'hui, les modèles réduits etc...
efinico7
Habitué(e)

[FD] prix lambda origine?

Message par efinico7 »

Bonjour à tous, comme expliqué dans ma description j'ai acheté une FD et je commence à ressembler pièces et infos pour la remettre en route...

Me voilà donc parti chez Mazda près de chez moi pour une info "prix", je rentre et poliment demande le prix d'une sonde lambda d'origine pour une mazda rx7 de 1994...

Le magasinier me réponds direct sans regarder dans son pc ou dans un catalogue de pièces...

"entre 350 et 800 €, Monsieur"

:shock: voila exactement la tete que jai fait...

Quelqu'un peut me confirmer le prix ? ou alors, il m'a vu arriver et a cru que j'était plein aux as mdr
CloudRX
RE Moderator

Re: [FD] prix lambda origine?

Message par CloudRX »

90€ grand maximum, c'est une Bosch toute bête, pas besoin d'un truc estampillé Mazda.. ;) Jette un oeil sur Oscaro, tu trouveras ton bonheur.

https://www.oscaro.com/sonde-lambda-maz ... 80-2632-gt
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum ;)
efinico7
Habitué(e)

Message par efinico7 »

CloudRX a écrit :90€ grand maximum, c'est une Bosch toute bête, pas besoin d'un truc estampillé Mazda.. ;) Jette un oeil sur Oscaro, tu trouveras ton bonheur.

https://www.oscaro.com/sonde-lambda-maz ... 80-2632-gt
oui oui je sais l'avoir a 55€ mais je voulais juste connaître le prix chez mazda quelque fois on peut etre surpris du peu de différence de prix qu'il peut y avoir entre une pièce d'origine et une pièces achetée ailleurs...mais là jusqu'à 800€ la sonde...
CloudRX
RE Moderator

Message par CloudRX »

Avec le temps tu apprendras que chez Mazda, certaines fois il veut mieux fuir ou tout simplement ne pas les solliciter x)
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum ;)
Répondre