Peut être que l'un d'entre vous aura une solution a me proposer a par mettre un coussin sous mon c*l
[FD] Réhausser siège Oem ?
[FD] Réhausser siège Oem ?
Tout est dans le titre, je cherche un solution pour réhausser les sieges Oem, du haut de mon pauvre mètre soixante trois, c'est pas toujours évident de voir la route correctement, et j'ai pas envie de me ruiner dans des baquets avec fixations hautes pour l'instant..
Peut être que l'un d'entre vous aura une solution a me proposer a par mettre un coussin sous mon c*l
N'oubliez pas la fonction "Recherche" du Forum 
Re: [FD] Réhausser siège Oem ?
Monter un siege bébé ISOfix...
Ok je sors...
Faut regarder comment sont monter les glissière sur les siège et voir si tu peux pas caler un bout de fer plat entre les 2 pour gagner 15/20mm.
Ok je sors...
Faut regarder comment sont monter les glissière sur les siège et voir si tu peux pas caler un bout de fer plat entre les 2 pour gagner 15/20mm.
Sur le plus haut trône du monde, on n'est jamais assis que sur ces fesses
Sellasse a écrit :Monter un siege bébé ISOfix...
Ok je sors...
A voir, mais c'est plutot 5 cm que j'aimerais gratter
ba un cadre en metal fixé sur les glissières fait en tube carré 2cm par 5 cm et roule
acheteur compulsif /collectionneur d’épaves
Guillaume m'a dit la même chose, mais je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus safe niveau sécu 
Ignipotens a monté des sieges d'Rx8 dans la sienne pour la même raison, c'est pas mal apparemment.. Mais ca reste pas donné, ca se touche sur les prix.
Bah déjà si tu veux je t'echange ta glissière conducteur eudm par ma jdm ce sera plus mieux pour moi 
"When turbo spins, bullshit ends"
Bah moi je fais pas 1m63 et les glissieres eudm vont plus lo in questo lea jdm comme celles de ma FD 
"When turbo spins, bullshit ends"